Usine de navire d'équipement de Changhaï Fengxian

La fabrication intelligente ingénieuse, créent une marque centennale

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsRéservoir de récepteur d'air d'acier inoxydable

Réservoir stable de récepteur d'air d'acier inoxydable de pression pour la séparation de l'eau d'huile

Réservoir stable de récepteur d'air d'acier inoxydable de pression pour la séparation de l'eau d'huile

Stable Pressure Stainless Steel Air Receiver Tank For Oil Water Separation

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Shanghai, Chine.
Nom de marque: Shenjiang
Certification: ISO BV SGS CE ASME
Numéro de modèle: SJ-8000-18

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: emballage de contreplaqué pour chaque réservoir
Délai de livraison: 15 jours après paiement reçu
Conditions de paiement: D/A, D/P, L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 2000 ensembles un mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Matériau: Acier inoxydable 304/316 Capacité: 80gallon
Pression: 1.0MPA Température de fonctionnement: 100 degrés
Orientation: Vertical Paquet: Emballage standard de contreplaqué
Traitement de surface: Se givrer/polissant

1. Soutien

 

Nos récepteurs d'air sont utilisés avec des compresseurs d'air pour le stockage et l'opération améliorée des systèmes pneumatiques. Le navire fournit à la capacité de stockage la pression et le volume appropriés quand la sortie normale de compresseur est dépassée pendant l'utilisation maximale. Avec réduire l'humidité et le pétrole air-entraînés, il réduit la pulsation dans les systèmes pendant l'utilisation maximale et les aides prolongent la vie du compresseur.

 

2. Fonction

 

Les récepteurs d'air agissent en tant que des navires de tampon stabilisant des fluctuations de pression dans un système d'air comprimé. Le volume supplémentaire d'air comprimé permet au compresseur de courir plus efficacement le découpage seulement une fois que la demande est atteinte et le récepteur d'air est rempli à la capacité. L'air à l'intérieur du récepteur peut alors être employé sur demande au besoin.

 

3. caractéristiques

 

1. Stockage de l'énergie (pour les besoins de secours)

2. Pression stable

3. Impact d'impulsion de facilité sur l'équipement de gaz

l'eau, graisse et poussière du précipité 4.To dans le ciel

5. Améliorez la continuité et la stabilité de l'équipement pour la sortie de gaz

6. Réduisez le début fréquent du compresseur, prolongez sa vie

 

4. Processus de fabrication

 

1. Traçage, inscription- et coupe.

2. Fabrication et soudure

trous d'a.Make

plat de b.Crimping

c.Spheronization

d.Welding

e.Install

soudure de f.Circumferential

3. Préparation de surface

a. Pour l'acier au carbone

(1) soufflage de sable

amorce (de 2) (pendant 2 fois)

manteau de finissage (de 3)

acier inoxydable de b.For

(1) soufflage de sable

OU

(2) polonais

 

5. Rôles

 

1, tampon, stabilisent la sortie de compresseur d'air comprimé, éliminent ou réduisent la pulsation de pression atmosphérique de sortie de compresseur d'air, prolongent le compresseur d'air « arrêt/marche » ou la « charge - déchargez » le cycle, réduisent la fréquence de changement de valve électrique ; Pour empêcher le temps d'arrêt de compresseur d'air pendant la canalisation d'air comprimé pour quelque raison pour renvoyer le gaz, versé dans le compresseur d'air provoqué par l'échec et les dommages.
2, parce que le réservoir de gaz est une vaste zone avec un grand corps cylindrique de dissipation thermique, dans le remous de gaz dans le réservoir, et le mur, l'air comprimé peuvent être le refroidissement refroidi, précipitation de l'eau, impuretés de la poussière en dessous de la précipitation de réservoir, plus favorisant la décontamination en plus de l'eau.
3, peuvent être équipés de soutenir le suivi de compresseur d'air : après le dessiccateur plus frais et congelé, le filtre à air et tout autre équipement, la composition de la production industrielle d'une utilité comprimée de source d'énergie d'air comprimé (station).
4, petit compresseur d'air, vient avec le réservoir de gaz est également employés comme le corps de compresseur et tout autre rôle de base installée d'accessoires.
Puisque le débit (volume de gaz) utilisé à l'extrémité du système d'air comprimé ne peut pas être également produit, il est nécessaire d'employer un réservoir de gaz pour stocker un gaz pour stabiliser la pression du système stabilisant. Avant que le réservoir, puisse réduire la pulsation de compresseur d'air, pour éviter le chargement et le déchargement fréquents du compresseur d'air. Après que le réservoir, la pulsation de la sortie d'air comprimé puisse être réduit et la pression de sortie du système peut être due réduit à la chute de pression provisoire due au débit provisoire, à l'ajustement de la crête plus grande et à la pression de sortie du système de stabilisation.

 

6. Condition de base

 

1, la taille du volume du réservoir de gaz devrait être déplacement de compresseur d'air (capacité de production de gaz) entre 10% à 20% à choisir, 15% modéré. Quand le gaz est de grandes ou grandes fluctuations dans l'utilisation des états de gaz, le volume du réservoir devrait être approprié à 20% ; pour moins de consommation de gaz, et petites conditions de fluctuation, peut être moins de 15% ; Mais moins de 10%.
2, en soutenant l'installation du système d'air comprimé, le réservoir de gaz est généralement installés dans le compresseur d'air après le refroidisseur. Ceci empêchera l'accumulation de pétrole et d'eau de liquide dans le réservoir, réduira le risque en matière de sécurité et améliorera le travail de l'autre équipement de la source de gaz ; de sorte que plus la température d'air entrant dans la cuve de stockage peut également réduire le volume du corps est basse.
3, dans l'équipement assorti d'installation, la grande majorité d'occasions, l'installation des réservoirs à gaz sont installés dans le dessiccateur de gel avant l'utilisation du réservoir de gaz avec de l'eau refroidissement et le régulateur de pression, de sorte que la charge puisse être dessiccateur réduit, la pression atmosphérique est relativement stable, qui est très salutaire au fonctionnement et à l'utilisation du dessiccateur.
4, en soutenant l'installation de l'équipement, le filtre de canal principal sont installés dans le réservoir de gaz ensuite. Ceci permettra au réservoir de refroidir et refroidir et enlever l'air comprimé plus d'eau, pétrole et gaz, poussière et toute autre saleté, et puis entre dans le filtre à air, de sorte que son opération et durée de vie soit très favorable.

 

 

Réservoir stable de récepteur d'air d'acier inoxydable de pression pour la séparation de l'eau d'huile

 

Réservoir stable de récepteur d'air d'acier inoxydable de pression pour la séparation de l'eau d'huile

Coordonnées
Shanghai Fengxian Equipment Vessel Factory

Personne à contacter: Lisa Lee

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Shanghai Fengxian Equipment Vessel Factory

Ingenious Intelligent Manufacturing, Create a Centennial Brand

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsStainless Steel Air Receiver Tank

Stable Pressure Stainless Steel Air Receiver Tank For Oil Water Separation

Stable Pressure Stainless Steel Air Receiver Tank For Oil Water Separation

Stable Pressure Stainless Steel Air Receiver Tank For Oil Water Separation

Product Details:

Place of Origin: Shanghai, China
Brand Name: Shenjiang
Certification: ISO BV SGS CE ASME
Model Number: SJ-8000-18

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiation
Packaging Details: plywood packing for each tank
Delivery Time: 15 days after received payment
Payment Terms: D/A, D/P, L/C, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 2000 sets one month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Stainless Steel 304 / 316 Capacity: 80gallon
Pressure: 1.0MPa Operating Temperature: 100 Degree
Orientation: Vertical Package: Standard Plywood Packing
Surface Treatment: Frosting / Polishing

1. Supporting

 

Our air receivers are used with air compressors for storage and improved operation of air systems. The vessel provides storage capacity with proper pressure and volume when normal compressor output is exceeded during peak usage. Along with reducing air-entrained moisture and oil, it reduces pulsation in the systems during peak usage and helps extend the lifetime of the compressor.

 

2. Function

 

Air receivers act as buffer vessels stabilising pressure fluctuations in a compressed air system. The additional volume of compressed air allows the compressor to run more efficiently cutting out only once the demand is reached and the air receiver is filled to capacity. The air inside the receiver can then be used on demand as required.

 

3. Features

 

1. Energy storage (for emergency needs)

2. Stable pressure

3. Ease pulse impact on gas equipment

4.To precipitate water, grease & dust in the air

5. Improve the continuity and stability of the equipment for the gas output

6. Reduce the frequent start of the compressor, extend its life

 

4. Production process

 

1. Lofting, marking-off & cutting.

2. Manufacturing & welding

a.Make holes

b.Crimping plate

c.Spheronization

d.Welding

e.Install

f.Circumferential welding

3. Surface treatment

a. For Carbon Steel

(1)Sand blasting

(2)Primer (for 2 times)

(3)Finishing coat

b.For Stainless steel

(1)Sand blasting

OR

(2) Polishing

 

5. Roles

 

1, buffer, stabilize the compressed air compressor output, eliminate or reduce the air compressor output air pressure pulsation, extend the air compressor "start - stop" or "load - unload" cycle, reduce the electrical valve switching frequency ; To prevent air compressor downtime during the compressed air pipeline for some reason to return the gas, poured into the air compressor caused by the failure and damage.
2, because the gas tank is a large area with a large cylindrical heat dissipation body, into the gas swirl in the tank, and the wall, the compressed air can be cooled cooling, precipitation of water, dust impurities in the bottom of the tank Precipitation, more conducive to decontamination in addition to water.
3, can be equipped with supporting the air compressor follow-up: after the cooler, frozen dryer, air filter and other equipment, the composition of industrial production of compressed compressed air power source (station) use.
4, small air compressor, comes with the gas tank is also used as the compressor body and other accessories installed base role.
Since the flow rate (gas volume) used at the end of the compressed air system can not be equally output, it is necessary to use a gas tank to store a certain amount of gas to stabilize the pressure of the stabilizing system. Before the tank, can reduce the air compressor pulsation, to avoid the frequent loading and unloading of air compressor. After the tank, the pulsation of the compressed air output can be reduced and the output pressure of the system can be reduced due to the temporary pressure drop due to the temporary flow rate, the adjustment of the larger peak and the output pressure of the stabilization system.

 

6. Basic Requirement

 

1, the size of the volume of the gas tank should be air compressor displacement (gas production capacity) between 10% to 20% to choose, 15% moderate. When the gas is large or large fluctuations in the use of gas conditions, the volume of the tank should be appropriate to 20%; for less gas consumption, and little fluctuating conditions, can be less than 15% ; But not less than 10%.
2, in supporting the installation of compressed air system, the gas tank is generally installed in the air compressor after the cooler. This will prevent the accumulation of oil and liquid water in the tank, reduce the safety hazard and improve the work of other equipment of the gas source; so that the lower the temperature of the air entering the storage tank can also reduce the volume of the body.
3, in the matching installation equipment, the vast majority of occasions, the installation of gas tanks are installed in the freeze dryer before the use of gas tank with the cooling water and pressure regulator, so that the load can be reduced dryer, air pressure is relatively stable , Which is very beneficial to the operation and use of the dryer.
4, in supporting the installation of equipment, the main channel filter are installed in the gas tank after. This will allow the tank to cool down and cool down and remove the compressed air more water, oil and gas, dust and other dirt, and then enter the air filter, so that its operation and service life is very favorable.

 

 

Stable Pressure Stainless Steel Air Receiver Tank For Oil Water Separation

 

Stable Pressure Stainless Steel Air Receiver Tank For Oil Water Separation

Contact Details
Shanghai Fengxian Equipment Vessel Factory

Contact Person: Lisa Lee

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products